J’ai testé pour vous le réveil tardis de chez tasse-toi. Un objet qui saura ravir les fans !
Si vous ne connaissez pas tasse-toi, c’est une boutique spécialisée dans la vente d’objets un peu geek et originaux, mais aussi de tasses et de mugs.
Qu’est-ce que j’ai reçu ?
Le tardis dans son emballage, avec sa notice et sa garantie d’un an. (Il se peut que comme moi, votre notice soit caché dans le carton).
Il vous faudra donc acheter 4 piles AAA afin de le faire fonctionner puisqu’elles ne sont pas incluses.
Les fonctionnalités
On retrouve donc deux boutons (set et mode) et un haut parleur sur la face arrière. La lanterne sur le dessus est elle aussi un bouton et à côté on retrouve la lentille de projection.
Ce réveil peut donc afficher la date, l’heure (en format 24h ou 12h), servir de réveil et projeter l’heure au plafond.
Les boutons set et mode vous servirons donc pour régler la date, l’heure, l’alarme et les différents modes. N’étant pas douée, je n’ai toujours pas réussi à passer le réveil en mode réveil justement, ce qui est vraiment dommage, mais je dois dire que les instructions de la notice ne sont pas vraiment claires…
La lanterne sert à projeter l’heure et à rétro-éclairer l’affichage. Si vous la pressez plus longtemps (2s environ) vous pourrez activer le mode démo qui allumera et éteindra le tardis (comme celui de la série) tout en faisant du son. Le tardis en soit est assez petit (12 x 7 x 7 cm) et la projection est assez faible, mais la nuit on voit très bien.
Démo mode :
Quelques photos du produit :
Si vous avez aimé ce produit, vous pourrez le retrouver pour 29,90€ ici
Conclusion
Très belles finitions, très bel objet
Projection de l’heure, son fidèle à la série
Notice pas claire sur certains points
Verdict

